Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
20 avril 2005

dispute


tristesse        J'ai horreur que mes parents se disputent! J'aime pas ça et quand ils se disputent, j'ai tjrs peur que ça dégénère en coup Il y a quelques années, quand j'étais en 3ème, mes parents se disputaient violemment et mon père allait jusqu'à frapper ma mère Et donc à chaque fois, j'ai peur que mon père lève la main sur ma mère et qu'elle crie comme elle le faisait avant Bizarrement avant la 3ème, je faisais pas attention à ces disputent mais là ça me blesse! Ca fait mal de voir ses parents se dire qu'ils se détestent, ils vont se casser la gueule, qu'ils vont divorcer Si seulement ils se lançaient que des mots, ça ne me gènerait pas!
Ils se sont disputées à cause d'une remarque de mon père sur le boulot de ma mère et elle la très mal pris Pendant le diner c'était tendu et là ça l'est encore! Ma mère fait la tête J'ai peur... Mon père est si violent des fois.

A cause de cette dispute, j'ai l'impression que ma journée a été pourrite! Merci!!!
Pourquoi est ce que les parents doivent se disputer pour un rien et après viennent nous mêler à leur dispute "ta vue ta mère est folle,elle est tarré" ou bien " c'est un con, il a un grain, il fait un dédoublement de personnalité" (parfois je suis d'accord, mon père est trop lunatique:s'énerver pour lui est un besoin!) C'est peut être qu'après ttes ces années de vie commune, ils n'ont plus peur de se cracher ce qu'ils ont sur le coeur! En parler c'est dur .... J'aurais bien voulu avoir vos avis,...

Sinon ma journée: fac et boulot à la maison... la routine quoi Mais je suis bien dégoutée quand même!

Demain j'ai une soirée organisé par ma fac et j'ai mentie à mes parents en disant que j'avais un rattrapage de cours! Je sais c'est pas bien mais je suis bien obligée de mentir sinon mon père refuse! J'aime pas faire ça non plus mais bon... J'y vais avec une copine J'espère que ça sera bien Je resterais juste une heure Je connais juste quelques personnes et je vais faire la connaissance de personnes dont je connais l'identité qu'à travers internet!

Bon aller au chat de ma fac maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité