Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
26 juin 2005

j'ai pas le moral...


nuit_20sombre        On peut pas dire que ça soit la forme pour moi en ce moment, j'ai le cafard à cause de l'approche de mes résultats, de la perspective des révisions pendant 2 mois et aussi parce que j'arrive pas à oublier ce mec, c'est dingue le matin quand je me réveille, je pense tt de suite à lui. Mais je pense que si je pense à lui, c'est aussi pour m'éviter de penser à mes résultats J'ai envie de le voir!!!! Et je sais que je dois pas parce que lui m'aime bien mais comme amie. J'aime pas me faire avoir comme ça J'ai une boule dans le ventre, j'ai l'impression que rien ne va. Mes parents se sont bien disputés hier (je sais pas ce qu'a fait mon père, mais c'était pas très jolie) Heureusement j'étais pas là quand c'est arrivé, j'étais allée prendre un coffee avec une copine et son mec. Moi au passage j'invente un gros mensonge, en disant que j'avais un mec (et comme de par hasard, je sors la description de celui que j'arrive pas à sortir de ma tête) Est ce que je suis dingue J'avais pas envie de perdre la face, c'est vrai que ça fait con. En général les gens qui me voient me disent, une fille aussi mignonne que toi ça reste pas lgtps seule Et bah si! Et là j'ai mal!!!! Je ne parle de ça à personne et je sais pas quoi faire Je dis souvent aux gens: il n'y a que le temps qui peut faire son effet...

        Je m'étais dit que j'irais pas sur l'ordi jusqu'à lundi pour ne pas penser à l'autre mais je craque. L'ordi c'est une vraie drogue, c'est dingue n'empêche!

         Il faut que je sorte un peu et que j'aille voir des gens, je sais que si j'ai pas mon année, je m'enferme et je ne verrais pas les autres. Je pense que je n'aurais pas le courage de les voir Va falloir que je puise de l'énergie pour bosser pendant 2 mois, surtout quand on partira à l'étranger pour nos vacances avec mes parents et je prie pour qu'ils ne se disputent pas et qu'ils ne nous gachent pas les vacances. Je vais téléphoner maintenant que j'ai de nouveau internet. J'espère passer une bonne journée aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité