Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
3 juillet 2005

dernier dimanche


dark_girl___without_background     Aujourd'hui c'est mon dernier dimanche de libre avant que les résultats d'examens ne tombent! Je suis très pessimiste c'est pour ça que je veux profiter à fond de cette journée! Je me suis levée à 9h et hop direction l'ordinateur où j'ai répondu à mes correspondants (là je finis de faire ce que je ne pourrais plus faire), puis je répondrais à la lettre d'une copine J'aurais du lui répondre il y a un mois! Miss retard c'est moi!
Après je ne sais pas ce que je vais faire Auj je me sens plus sereine C'est marrant et ça fait du bien J'ai l'impression que j'ai avalé la pillule!

Que c'est il passé cette semaine? J'ai pas arrêté de stresser Je crois que j'ai un mécanisme normal qui ne fait stresser à fond et après hop ça se calme et tout redeviens normal J'ai une nature joyeuse en tant normal et je ne viens ici que lorsque ça ne va pas! J'accepte mon rattrapage hypothétique et l'éventualité d'un redoublement.
Sinon je me calme sur MSN Il y a un type avec qui je discutais qui m'a bien fait chier et qui m'a un peu pourrie le moral Il avait une attitude complétement ambigu vis à vis de moi Il a vu une photo de moi, que j'étais sympa et voilà qu'il a déclaré la chasse ouverte! Je comprends pas pourquoi ça m'arrive tjrs ce genre de situation... Avant hier j'ai écouté sa déclaration et ça m'a affecté moralement hier Pourquoi j'en sais rien! Mais auj j'ai très bien réagit: DEGAGE!!! Je le zappe Je ne supporte pas ce genre de comportement et si je le vois, qu'il se mette à courir parce que ça risque de chauffer pour lui.
Ensuite pour le mec que je trouvais mignon, page un peu tourné On reste amie, je l'aime bien pourtant mais je ne ressens plus rien pour lui Il continue de se confier à moi sur sa copine Ca ne me gêne plus Bizarrement après ça 2 types m'ont invité à sortir avec eux Le 1er, je l'ai vu dans un supermarché Le mec était trop beau!! J'avais la langue qui tombait par terre Il a pas arrêté de me lancer des regards genre eh miss tu sais que tu es mignonne J'avais envie de rire parce que je trouvais ça vraiment ridicule Je l'ai pas laissé me parler J'allais pas sortir avec lui de tte façon même si il est trop bo! Pour le 2è, il m'a envoyé un mail, je lui ai expliqué gentillement que j'étais pas libre Quelle menteuse!!!!

J'aime bcp cette image!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité