Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
16 juillet 2005

remoral


images91 J'ai le moral qui revient! Yes! Tout à l'heure, ça n'allait vraiment pas, c'est des fois des moments de blues qui vous tombent dessus et où l'ont trouve que tt est nul à chier!

Je suis partie faire la vidange de la voiture avec mon père et ma petite soeur Ca m'a permis de retrouver le moral! J'aime bien quand j'ai le moral!

Ensuite je suis partie sur msn et j'ai discuté avec M L et un autre poter M L a des ennuies avec sa copine Tant mieux! Hier je suis partie fachée! vraiment parce qu'il mettait trop heure à répondre et puis là ça va mieux! Je l'ai conseillé pour sa copine Je lui ai dit de la quitter! Tout simplement parce que c du n'importe quoi et qu'elle s'est remise avec son ex!
Si j'ai envie de sortir avec lui? Je sais pas, je pense que non en fait et puis ds fois oui Mais quand  je réfléchis, je me dis que ça ne collerait pas et puis de tte façon c'est pas sur qu'il veuille de moi! Je suis sympa mais le physique compte bcp dans une relation!

Demain sortie au musée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité