Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
13 juillet 2005

il est relou lui!


x1pghpas_o48llsczwartink4ny9gtdqq8ba79leibzmamxklrn66nloqmx8l_ydkuv9_ztmxfwptojmqljqiotajglltmge2yjdt_y_7ilhpexb33rt3mxeqkhbowcjpdm1wxbh8           Hier je suis retournée sur l'ordinateur et j'ai fait tt ce qui me passait par la tête Ensuite je suis allée sur msn pour voir si il y avait le mec en question (M L). J'ai attendu d'abord pour voir si il venait me voir, je ne voulais pas le contacter tt de suite. Il m'a parlé et m'a dit qu'avec sa copine ça n'allait plus trop et comme de par hasard, il est devenu charmant avec moi et a fait pleins d'allusions, à la fin il m'a fait un petit bisou. Je pense qu'il me draguait et qu'il veut essayer de sortir avec moi. Pas de chance mon petit gars!!! Je suis pas un jouet qu'on utilise quand on s'ennuit et puis je n'ai pas envie de sortir avec lui parce que ce type ne s'intéresse pas à moi, en fait je m'explique: il ne me pose jamais aucune question sur moi, tt tourne autour de lui. Ca me saoule ça. Et puis je veux sortir avec une personne qui a uyn caractère fort, qui ne se lamente pas sur mon sort, qui me fasse rire et qu'on fasse des trucs sympas quoi! Lui je n'en veux pas et aussi la dernière fois il m'a fait mal. En plus là on s'est amusé à lancer une rumeur sur notre hypothétique relation et il s'en est donné à coeur joie, s'il croit que je vais craquer comme ça, il se met le doigt dans l'oeil! Je dois démentir la rumeur maintenant.

Je vais me mettre au yoga, d'ailleurs faut que j'aille à la bibliothèque emprunter des bookins Je vais me faire une petit séance à 11h. Ensuite je bosserais l'anglais et l'espagnol Là je suis motivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité