Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
1 septembre 2005

encore 3 semaines de vacances!


ncap231       Ca fait un bail que je n'ai pas posté quelque chose ici!!!!
Qu'est ce que j'ai fait de beau pendant ces 2 mois là? J'ai réussi mes examens et je passe en 4è année! Je suis trop contente!!!!!!! Quand je suis allée voir mes résultats et que j'ai vu que je passais, j'ai serré très fort une fille que je n'aimais pas trop et puis j'ai appris la nouvelle aux gens. Ma mère surtout et ma famille était trop content pour moi!!!
Ensuite je suis partie en vacances pendant un mois en Grèce, dans le nord. C'est vrai que je me suis un peu ennuyer de ma ville. Là bas c'était une ambiance complétement différente d'ici. Mais j'ai pas porfité à fond parce que je pensais à un mec et à son attitude assez froide vis à vis de moi! C'est dingue il était
sympa avec moi et puis les jours d'après, je sais pas ce que j'ai fait, il était distant, c'était comme si je le faisais chier ou que j'avais commis le crime du siècle. Je crois que j'étais un peu dingue de lui! Donc j'ai pas arrêté de penser à lui même en me levant, dès que je faisais quelque chose qui pouvait  me le rappeler. Impossible de le sortir de ma tête!!!
Les vacances ont été sympas sauf un ou 2 jours où mon père a pété un cable et qui a commencé à devenir violent. Il a des crises de violence lui, il nous gueule dessus comme de la merde juste parce qu'on met un peu de temps pour prendre une photo. C'était pas de notre faute, l'appareil était neuf et on était pas habitué! Le pire c'est qu'après nous avoir bien pourri le moral, il redeviens gentil et il s'étonne qu'on fasse ts la gueule! Il m'énerve, si lui on lui faisait la même chose, il n'apprécierait pas. Le pire c'est qu'il avait promis 3 fois de ne pas s'énerver, il n'a rien respecté! Il a aucune parole et après il vient nous prêcher la bonne parole! J'hallucine!!
En dehors de ces incidents ça a été. On est rentré en une seule journée, sans dormir (Italie France en une seule traite) c'est vraiment dur parce qu'on se sent mal, on veut dormir et si on le fait, on se sent encore plus mal! Bref c'est pas conseillé!

Ca fait 2 semaines environ que je suis rentrée, j'essaie de travailler mon anglais mais c dur, j'ai envie de sortir dehors profiter de mon temps libre!!! Mais j'ai tellement de lacune que ça ferait s'évanouir n'importe qui! Et aussi j'ai une copine qui revient des EU et je n'ai pas envie d'avoir l'air conne devant elle!
En rentrant j'ai choppé une bonne petite grippe! J'étais très contente!!! Youuu Rhume et cie c'est super agréable!
Sinon j'essaie de ne pas trop toucher à l'ordi. J'ai envoyé un mail à mes amis pour leur raconter mes vacances. Je me suis remise de l'autre naze!! Je lui parle presque plus, il peut aller se faire foutre! :) Comment j'ai pu me gacher les vacances à ce point là! En plus ce type n'était pas fait pour moi!

Je suis allée rattraper mon retard en cinéma. J'ai vu "M and Mrs Smith",je trouve que l'histoire était sympa mais le scénario était mal fait et puis c'était trop classique. "The Island" est vraiment bien, j'ai adoré!!!!!!! " La Guerre des Mondes" => c'est du plagia, le type il s'est pas foulé  mais c'est quand même bien fait. Ya quand même des trucs louches, le fils qui survit miraculeusement, bon c'est qu'on film avec certains passages assez flippants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah !<br /> <br /> Est-ce que ta copine venait du tegzas ?
Publicité