Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
12 juillet 2005

vacances!


fay_dark    Je suis en vacances!! Ca fait du bien de se la dire!! Je suis en vacances!!! Ca fait une semaine et ça fait du bien de se dire qu'on aura pas à trimer pendant 2 mois juste à cause de 2 malheureux petits point qu'on a pas réussi à avoir. Je l'ai eu juste mais je l'ai eu.
Juste avant de savoir mes résultats, je me suis promis et à Dieu aussi que si j'avais mon année, je ne toucherais pas à l'ordi pendant une semaine entière et j'ai tenu parole. Ca ne m'a pas gêné en fait et puis j'ai pu faire pleins d'autres trucs à côté.

J'étais un peu malade jeudi et vendredi, mais maintenant que j'ai mes médicaments, ça va bcp mieux. Je me sens moins faible et j'ai plus de vertiges!

Je me mise dans la tête d'appendre l'anglais et l'espagnol Mais c'est dur de s'y mettre, je n'arrive pas à ouvrir le bookin et d'apprendre! J'ai de très sérieuses lacunes en anglais mais en espagnol ça va comme j'ai passé mon année à lire des magazines en espagnol, ça a fini par rentrer et puis j'aime bien l'espagnol, c'est jolie comme langue et plus facile à apprendre surtout! Mais faut vraiment que je bosse, j'ai pris à la bibliothèque des CD pour facilité l'apprentissage.

La semaine où je ne suis pas allée sur l'ordi est passé très vite, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, les journées passent et c'est comme ça Ca doit être à cause du boulot que j'ai eu pendant toute l'année, après on a l'impression qu'on fout plus rien. Quand je pense que l'année prochaine ça sera plus dur que cette année selon certains Faudra que j'obtienne une mention mais je ne me fais pas trop d'illusions, c'est vraiment troooop dur à avoir.

J'ai pas lu, là je lis: "la maison aux esprits" d'Isabel Allende, j'aime bcp C'est son style que j'aime. Je n'ai pas aimé le dernière livre qu'elle a sortie, je l'ai trouvé si barbant!
Sinon je me suis mise en tête de me faire une bibliothèque de bookin un peu spécial, alors voici les titres: ces maisons qui tuent, un autre sur les fantômes et les régressions. Les livres sont très bien fait et ils ne virent pas au ridicule c'est pour ça que je ls aime bien Ils font rêver. J'ai une copine qui est à fond dedans peut être parce qu'elle va boientôt perdre son père. C'est triste mais bon... Ca me fait rire quand je la vois en train de me parler de ça, parce qu'elle veut tellement y croire. Moi je crois mais sans plus. Faut pas se laisser bouffer de la réalité! Avant j'étais passionnée par la magie et j'en ai fait sans succès, peut être que j'y croyant pas vraiment en moi! Je crois en la magie mais pas en ts ces bookins de merde! La plupart donnent des formules factices. Je m'étais fait un bookin des ombres, il est à la cave!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité