Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
24 avril 2005

vacances...


sans_titre2      Je suis enfin en vacances mais j'ai vraiment pas l'impression de l'être! Ca me fait comme un week end normal! Généralement quand je n'ai pas d'examens, je me repose le week end!

Bilan de cette semaine très triste! J'ai repris mes médicaments pour dormir car je suis trop nerveuse et bien sur j'ai fait des crises de "tristesse"! Je sais et puis il m'est arrivé des choses pas très sympas!

Jeudi je suis allée à la soirée et bah c'était ps terribke, terrible!!! Les gens nous ont dit bonjour mais sans plus! J'ai du attendre que des amis à moi viennent pour qu'on commence à bien se marrer! Bon d'un côté c'est normal, ils ne nous connaissent pas mais je pense qu'ils auraient pu faire l'effort de venir nous voir et discuter un peu avec nous On était dans notre coin et on a juste un peu taper la discuss avec les gens à côté et la conversation voulait très haut.....
Le plus drôle c'est que le lendemain tt le monde a dit qu'on était partit trop tôt et qu'il avait pas pu discuter avec nous!! Foutage de gueule moi j'appelle ça! Quand je vois une personne, je la laisse pas seule mais bon eux si... Certaines personnes ne sont pas ce qu'elles aussi ce qu'elles veulent montrer dans le forum!!!
Mais faut pas être négatif sur tout, j'ai pu voir à quoi ils ressemblaient et j'ai discuté avec des gens vraiment sympas! Ca c'est bien!

Il y a encore Jenny qui m'a tapé sur les nerfs: "nan toi tu vas à une soirée!!!" Elle me l'a sorti 2 fois, une fois devant mes copines et une autre fois devant ses copines. Je sais pas ce qu'elle cherche à faire: me ridiculiser! Je sais pas pourquoi je n'ai rien dit En tout cas, les autres n'ont même pas réagit, tant mieux Je crois qu'elle doit vraiment me prendre pour une conne qui ne fait rien et qui reste dans son coin!! Pas vraiment, pauvre fille! J'ai envie de lui faire le même coup De tt manière, l'année prochaine je ne la verrais plus!

Autre chose: vendredi, j'avais une heure de pause et je me suis installée avec des copines et on papotait J'ai vu M R avec sa copine Je les ai vu monter plus haut et partager un moment intime: juste bien devant mes yeux Je sais pas mais yavait d'autres endroits que là pour faire ça Surtout quand ils savent qu'ils me connaissent Je sais pas mais moi j'irais ailleurs pour être tranquille Et puis à quoi ils jouaient parce qu'ils ne s'embrassaient même pas (oui je voyais tt étant donné que j'étais en face d'eux!)... bizarre tte cette histoire, à moins qu'ils soient très pudiques mais si on l'est, on se met pas devant les gens....

Je suis aussi énervée parce qu'une copine s'est inscrite sur le forum que je fréquente et que j'ai l'impression qu'elle me vole la vedette! C'est chiant parce que j'aurais bien voulu mettre les conneries que je veux et puis je sais que le pb vient de moi! Je sais pas c'est comme une jalousie, j'ai pas envie qu'elle me vole la vedette, voilà!!! Je l'ai vu vendredi mais ça m'a soulé vite Je crois que je suis en train de me souler vite d'elle Je me soule viet des gens c'est incroyable: je tiens en fait le coup que 2 ans et après ça me gave!! ou bien j'aime bien ma petite solitude et je veux pas que les gens soient trop envahissant dans ma vie! C'est peut être ça qui explique que je me sépare aussi des gens...

Aujourd'hui j'ai la flemme de tout! C'est dur d'avoir des vacances et de se dire qu'on va bosser, peut être pour rien ...

Je crois que je suis pessimiste de nature, je retiens que les évènements malheureux de ma vie, j'efface les bons moments dans ma mémoire. On dit qu'on fait sa vie, je sais pas Je crois au destin, il m'est arrivé des choses qui me disent que si t'as pas eu ça c'était pour que tu puisses faire ça ou rencontrer cette personne là! Je sais vraiment pas ce que le destin me prépare et ce que la vie attend de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité