Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
19 avril 2005

enfin le calme!!


38_lac_calme_esaie30_15

Enfin une bonne journée Je suis presque en vacances!!!!! Enfin j'ai fini tt mes exams blancs et je n'ai plus de devoir!! Ca ca mérite une petite danse!! Youuu!!!!

Ce matin je me suis levée tot, incapable de dormir plus!! Je fais tjrs ça après de longues révisions et un exam!!
La premièrre chose q j'ai fait: évcouter de la musique dans mon lit, ensuite petit tour sur l'ordi! j'aime bien aller faire un tour sur le site de ma fac, ya un forum et j'y participe activement!! c sympa aussi, on se tape de bon délire des fois!

Ces jours derniers j'ai eu du boulot!! Mes révisions pour l'exam de lundi m'ont occupé vendredi soir, le week end et lundi (je suis pas allée en cours!!) Samedi, j'ai été à un spectacle dont les places nous avez été offertes pour nos voisins: le spectacle horrible!! Des types qui braillent 4 fois de suite la même chanson pénible J'y suis allée avec ma mère On avait envie de se barrer mais pas moyen on était devant!! Ca fait cons de se casser comme ça! Donc on a attendu péniblement que ça se termine au bout de 1h30 Après ils sont partis, on a applaudit et ils sont revenus encore une fois! Là on s'est dit: on se casse!! On a rigoler comme des malades après!! Les gens nous regardaient bizarrement genre qu'est ce qu'elles ont celles là!!

Dimanche, on a reçu mon oncle Ma tante est partie au Viet Nam Lui n'a pas pu y aller à cause de leur chien je crois! C'était sympa mais comme j'avais mes révisions, j'ai pas pu lui parler bcp! Dommage!! Mes parents étaient excités comme des puces, tt devait être parfait!! "regard le truc il est pas bien mis là!!!" "attention!!" On aurait dit qu'on recevait le Président de la République!

Avec M R ça va mieux mais il doit rester mon ami, pas plus J'essaie de dire ça à mon cerveau!!!! Arrête de faire le con!! C'est dingue de voir à quel point maintenant quand je parle, je dis: j'ai un copain qui a ... et je dis rarement j'ai une copine qui... C'est drôle quand même de voir que ça change! Je parle aussi plus avec les mecs, moins prise de tête!

Je me sens aujourd'hui un peu soulagé et vide Genre j'ai plus à rien à faire, je suis lente et j'ai la flemme!! Je crois que ça résume bien ce que je ressens!

J'espère que je ne me suis pas trop plantée à mon exam blanc déjà que j'ai des points à rattraper à cause du 1er semestre!

J'ai remarqué un truc,  c'est quand on y pense pas que ça arrive!! Donc des fois je me dis: arrêt d'y penser, comme ça ça va arriver!! Je sais que quand j'y pense, ça n'arrive pas C'est comme un petit coup de stress Quand je stress pas, je sais que j'ai raté (bon le contraire aussi c possible) et vis versa Donc est ce que la solution serait de ne penser à rien, de ne pas se prendre la tête et que tt arrive comme par enchantement parce que dans ce cas là je pense à rien et j'ai tt ce que je veux!

Bon aller, assez de conneries!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité