Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
7 mai 2005

samedi boulot!

104_hamadriadefrileuse


     Aujourd'hui debout à 8h30 j'ai pas pu faire plus tot! J'avais la flemme!!! et puis ça a été dur de démarrer et de commencer à apprendre Surtout que je fais ça pour un concours blanc! Mais bon on pourra tjrs dire que c'est pour m'avancer dans mes révisions!

J'ai un peu peur quand même de rater mes examens J'ai l'impression d'être en train d'escalader une montagne et que je n'arrive pas au bout! Je me casse pas mal de fois la gueule et je remonte mais tellement doucement!
Des fois j'aimerais bien être très intelligente Enfin je le suis mais quand on voit ce qu'on nous demande,...

Ma grande soeur risque de partir de chez nous dans les 2 ans  qui suivent Elle va partir en province pour ses études, c'est pas elle qui choisit le poste qu'elle veut! Ca va nous faire bizarre d'autant que mes 2 soeur et moi nous sommes dans la même chambre depuis 11 ans à peu près Bcp de gens me demande comment on fait Je réponds, la chambre est grande et puis on est rarement ensemble Ma grande soeur est tjrs à l'hopital, la petite est tjrs dans les autres pièces de la maison. Ca va me faire drole aussi parce qu'on partage également bcp de chose: discussions, vetements, affaires,... et je me demande comment ça va être quand elle va reprendre La grande majorité des vetement lui appartienne! Oups! Je discutais de cela avec ma petite soeur et on se disait qu'il va falloir nous mettre à faire ls soldes!

La rentrée est dans un jour! Je me demande comment ça va etre Est ce que je vais déprimer comme à mon habitude? Je sais pas et j'espère pas! Je vais avoir bcp de travail maintenant Surtout demain, je me lève tot vers 7h pour commencer à apprendre bien mon cours!

Les études me bouffent pas mal de temps!!!! Bon aller au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité