Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
11 avril 2005

un bon dimanche?


calme

Je viens de me réveillée, au départ j'avais prévu de me lever à 7h30 mais comme une demie heure de plus ne pouvait me faire que du bien J'aime bien aller sur l'ordi en 1er juste avant de faire tt ce que j'ai à faire le matin (genre partir en cours, manger,...) Je crois que c'est devenu une drogue l'ordinateur et encore plus internet Il faut tjrs que j'aille voir en 1er le site de ma fac, en fait c'est un forum et comme je suis membre, je regards ce que disent les autres et je réponds Des fois je regards si ils réagissent à ce que je dis! Des fois c'est marrant En même temps avec ce site , j'ai l'impression d'exister J'ai une certaine importance quoi! Sur ce site les gens ont une image positive de moi Ensuite je vais voir mes mails Avant c'était la chose que je faisais en 1er mais je sais ps , peut être à force que les gens arrêtent de m'écrire parce que eux aussi en ont marre d'écrire, donc j'arrêté de me précipité! Maintenant je ne corresponds plus trop J'ai des correspondants et d'ailleurs faudrait peut etre que je leur réponds. Sinon l'ordi me sert à faire mes recherches cette année et je vais plus à la bibliothèque comme l'année dernière, j'ai moins de devoir à rendre!

Hier je suis allée au cinéma avec une copine J'ai dit à mes parents que j'allais bosser à la Bibliothèque avec cette copine pour qu'ils me lachent! Je préfère mentir parce que mon père ne suporte pas que je sors, même le soir! Il veut pas que je m'amuse, il faut bosser, bosser, bosser.... J'ai vu le résultats aux partiels, j'ai bcp bosser mais ça n'a rapporter que des sales notes! merci! On est allée à un 1er ciné mais comme il y avait trop de monde, on est allée à un autre qui faisait moins usine! On a pris des places pour Millions dollars baby C'était sur la boxe! Ce film est un mélange d'émotion, on passe de tt à tt! Le début, j'avoue que j'ai pas trop accroché! mais les combats et les mises à KO j'ai adoré! La fin est triste mais j'ai pas ressentie le besoin de pleurer J'ai entendu des films qui disaient qu'elles avaient pleuré! Ca se voit qu'elles n'ont jms vu de film dramatique, genre Neverland, ça c'est triste!

Sinon je suis après, et j'ai pensé à cette année et à ce qu'il n'allait pas Et je me suis dit que contrairement aux autres années, je me prenais bien la tête sur mes cours, mon avenir professionnels, mes amis,... En fait le mieux pour moi est d'arrêter de me prendre la tête, de prendre tt à la légère, parce que tt compte fait je réussi mieux!! La preuve en me faisant moins chier j'ai eu un 14 alors que si je mettais mis à réviser une semaine avant, je pense  pas que j'aurais eu les mêmes résultats! Donc moins de prises de tête! Pour le M R je vais esssayer de l'éviter, pas le regarder, parce que de tt manière, rien ne se passera Ensuite, les coupines, je vais voir que celle qui m'intéressent et point barre!! Et je fais ce que je veux!!! Comme une vrai petite égoiste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité