Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du petit chaton
le blog du petit chaton
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog du petit chaton
27 mars 2005

dure semaine

s_sert

Cette semaine n'a pas été très joyeuse! sur le plan personnel, familial et étude!

Je me suis disputée avec mes 2 soeurs à cause d'une connerie. Avec la petite, elle faisait sa gym pour soi disant mincir (elle est tellement mince, que je vois pas où elle pouvait perdre de la graisse!) en écoutant de la musique, je lui ai demandé de baisser le son mais elle s'est énervée pour un rien! Je lui ai demandé de baisser le son parce qu'à chaque fois mon père débarque dans la chambre et nous engueule parce que c'est trop fort et que ça va géner les voisins (mais eux se gènent pas pour mettre leur radio: europe 1 à fond le matin dans l'unique but de nous faire chier! crétin ces voisins!) Et puis avec la grande parce qu'elle mettait trop heure à venir pour voir un film avec moi, donc j'ai commencé sans elle et elle a pas compris pourquoi! Elle m'a gueulé dessus en me disant que j'étais égoiste! C'est vrai elle, elle ne l'est pas, elle me dit qu'elle vient dans 5 min et puis se ramène en réalité une demie heure après Et à chaque fois elle me fait le coup Donc là j'en ai eu marre!

Mes études me prennent bien la tête, j'ai envie d'arrêté!! J'en ai marre de me dire: c'est nul, ya trop de truc à apprendre Je bosse comme une tarée pour rien Je ne suis pas à la hauteur de ce que les chargés et les profs d'amphi attendent de moi! Il me manque 4 points pour valider mon 1er semestre! Quand je pense que j'ai certaines amies qui n'ont rien foutu et qui ont eu des points d'avance C'est pas injuste ça! Et puis là je me tape une interro vendredi, et j'ai bcp de chose à revoir! Aujourd'hui j'ai commencé mais j'arrive pas à avancer! Encore 80 pages à réapprendre parce que j'ai tt oublié!

Sur le plan personnel, mes copines de fac ne sont pas très sympathiques, j'ai l'impression de les faire chier Quand je viens, un bonjour rapide ou même pas des fois Alors je vais voir ailleurs et là on me reproche de venir les voir uniquement par intérêt!Ca me fait bien alluciner!!! Et puis j'ai l'impression de n'avoir pas bcp d'amie alors que je connais bcp de gens! Mon ancienne amie m'a un peu délaissée pour d'autres filles bcp plus marrante! Ca fait bizarre vraiment! Du jour au lendemain passé de on les meilleur amie du monde à rien, je te connais pas C'est aussi l'impression d'arriver et de n'être au courant de rien!

et puis il y a un mec qui m'intéresse et puis après je m'en tape J'ai discuté avec lui une ou deux fois Il est sympa mais là il est devenu tellement froid Alors moi je fais comme si je ne le voyais pas (dur dans un amphi, quand il s'assoit près de moi!) et je ne lui dis pas souvent bonjour Samedi il m'a à peine dit bonjour! Le pire c'est que je le trouve pas mignon mais je suis attirée J'ai dit à mes copines qu'il ne me plaisait pas mais là j'ai l'air conne!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité